Afficher le menu des théâtres de Compiègne rechercher sur le site des théâtres de Compiègne

Espace Jean Legendre

HOME

27 Mai 2021

Retour aux spectacles Réserver

Concert

Tarif G

SOIRÉE FESTIVE DÈS 19H

LES VIBRANTS DEFRICHEURS

Papanosh, quintet normand, réunit à ses côtés Roy Nathanson, saxophoniste et poète new-yorkais et Napoleon Maddox, rappeur et beat boxer de Cincinnati, pour un concert explosif à l’énergie revigorante !

Dépassant l’idée de maison, de murs et de toits, d’appartenance à un groupe ou à un pays, le projet « Home » s’adresse à l’intime, aux souvenirs, aux sensations pour toucher du doigt la flamme qui guide et réchauffe tout être humain. Il y a une joie de vivre dans leur musique, une énergie communicative, un mélange de virtuosité et d’engagement. Tout cela dans un langage résolument jazz, mélange de styles empruntant à toutes les formes de jazz moderne, du free bop au jazz modal en flirtant avec l’Afrique parfois dans les grooves… Bienvenue dans votre nouveau « Home sweet Home » !

Avec
Roy Nathanson voix et saxophones
Napoleon Maddox voix
Quentin Ghomari trompettes
Raphaël Quenehen voix et saxophones
Sébastien Palis claviers et orgue
Thibault Cellier basse
Jérémie Piazza batterie

Ce spectacle bénéficie de septembre 2020 à août 2022 du soutien de la Charte d’aide à la diffusion signée par l’Onda, l’Agence culturelle Grand-Est, l’OARA Nouvelle Aquitaine, l’ODIA Normandie, Occitanie en scène et Spectacle Vivant en Bretagne. Spectacle en coproduction avec Banlieues Bleues et soutenu par la SPEDIDAM. Les Vibrants Défricheurs sont soutenus par la DRAC Normandie, la Région Normandie, la Ville de Rouen et la Ville de Petit-Quevilly. Papanosh est soutenu par la SACEM, aide aux grands ensembles de jazz.
© Pierre-Yves Leblanc

odiaLogo ONDA

Presse

Vibrant d’émotions justes, positives, lucides, admirablement nécessaires.

Jazz Magazine

Avec Home Songs, c’est avant tout l’auditeur qui se sent partout comme à la maison.

Citizen Jazz


Partager :

Vous
aimerez aussi

Concert

20
Novembre 2020

BEN.