Afficher le menu des théâtres de Compiègne rechercher sur le site des théâtres de Compiègne

Théâtre Impérial

Brigades vocales

Du 13/12/2022 au 14/12/2022

Retour aux spectacles Réserver

Concert
1H
7€

Festival En Voix !

Compagnie La Tempête

Les Brigades vocales, imaginées et initiées il y a 3 ans par le Théâtre Impérial - Opéra de Compiègne, repartent sur les routes. Grâce à une forte flexibilité et une virtuosité pédagogique, les quatre chanteurs de la compagnie vocale et instrumentale La Tempête s’associent à deux chorales amateurs régionales. Ensemble, ils approfondissent durant plusieurs séances les différents aspects d’un ensemble vocal : le son, la mise en place, l’écoute. À l’issue du projet, les Brigades vocales et les différentes chorales partagent la scène le temps d’un concert.

Direction musicale Simon-Pierre Bestion

Avec 4 chanteurs a cappella de La Tempête et une chorale

Avec 
la chorale Clairval de Crépy-en-Valois
et la chorale Fa si la chanter de Nogent-sur-Oise.

Projet en lien avec 2 chorales amateurs des Hauts-de-France

La compagnie La Tempête est en résidence au Théâtre Impérial - Opéra de Compiègne.

La Caisse des Dépôts est mécène principal de La Tempête. La compagnie est aussi soutenue par la Fondation Orange. Elle reçoit également le soutien du Ministère de la culture et de la communication - DRAC Nouvelle-Aquitaine, de la région Nouvelle-Aquitaine, du département de la Corrèze, de la ville de Brive-la-Gaillarde, de la Spedidam et de l’Adami.

La Tempête est en résidence au Théâtre Impérial-Opéra de Compiègne et à la Fondation Singer-Polignac, elle enregistre pour le label Alpha Classics.

La compagnie est membre de la Fevis-Fédération des Ensembles Vocaux et Instrumentaux Spécialisés et du syndicat Profedim.

Partager :